vendredi 28 septembre 2012

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue à tous !

Grâce à ce blog, vous pourrez suivre notre périple à travers 3 sections :
  • "la vie du projet" vous donnera toutes les informations relatives aux projets : présentation, actualités, réalisation, difficultés rencontrées... Bref, tout !
  • "tourisme", comme son nom l'indique, rendra compte de l'aspect culturel du voyage : rencontres, découvertes culinaires, paysages plus incroyables les uns que les autres... de quoi éveiller vos sens !
  • "pour les écoles", enfin, est destiné à la correspondance avec les deux écoles et collèges qui ont accepté de nous suivre et de nous soutenir. Le niveau de langue sera adapté à un public plus jeune.
Bonne visite !





1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer